supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Les annonces google

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau ici, et c'est mon tout premier post.

J'ai intégré un système d'annonces de google après avoir demandé à m'inscrire à leur programme d'affiliation.
Cela dit, je voudrai savoir comment est-il possible (si tant est qu'il le soit) d'éviter qu'une catégorie bien spécifique d'annonces (celles liées à l'érotisme entre autres) ne s'affichent sur mon site ?

Je sais qu'on peut filtrer et empêcher certaines annonces en indiquant leur url dans la fonction "Filtre des annonces de la concurrence", et apparement c'est efficace (au bout de 4heures seulement), mais ça ne règle pas le problème puisqu'une autre pub' de la même catégorie mais provenant d'un autre site apparait.

Merci d'avance pour votre aide,

ben oui les annonces sont sélectionnées en fonction du contenu de ton site et des sites qui te visite en gros ils exploitent les cookies

sur des sites de particulier c'est un attrape couillon sachant que tu est rémunéré trois francs six sous et qu'il faut que le visiteur clic sur la pub alors si tu met ça sur ton blog tu n'est pas près de faire fortune

sur un site pro de un de mes client site équestre 5 a 600 visites jour 3pubs google 1 marchand de van ,1 marchand sellier ,1 marchand de box

0.15 centimes d'euros le clic (ça je peu vérifier)

30 euros si le clic enregistre une commande >que 300 euros ce qui est dur a vérifier.
Edité le 11/07/2007 à 22:48

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !