supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

le neuf ou Free?

slt, dapres les 2 site j'ai le droit entre 5 et 8mega mais sans TV, je pend le kel c pour dans 1 mois

chez free ta 5 méga mais pas de télé ?!

oui bizarre, c'est soit dégroupé ( cf carte sur le site free )

soit non dégroupé

1er cas, alro st'as 8 ou 15mbits + tv et tel

2e cas 2mbits + tel

bahh avec le 9, c'est moins cher tu payes 15€ sans le tel si tu n'en as pas besoin ou 9€ en supplement

et surtout tu n'as pas de frais de resiliation...

Donc tu peux toujours tester 9online

oui bizarre, c'est soit dégroupé ( cf carte sur le site free )
soit non dégroupé
1er cas, alro st'as 8 ou 15mbits + tv et tel
2e cas 2mbits + tel

Non, il y a des zones dégroupés sans TV.

ah oui, en fonction de la distance, en effet, pardon !j'y avais pas pensé

( comme j'ai la tv et la plupart des dégroupé :) )

aparement ma ville est en cour de degroupage.. si on eneleve le critere prix c koi le mieux? jhesite vrt !! puis c pressé donc kel est le + long en delai actuellement..

Oui, mais pas que ça. Il y des NRA ou l'ensemble des abonnés dégroupés Free ne peuvent pas avoir la TV (pas de fibre optique pour ammener le traffic au DSLAM).

<!--=319347,0,8][nom]freemat a écrit-->

Oui, mais pas que ça. Il y des NRA ou l'ensemble des abonnés dégroupés Free ne peuvent pas avoir la TV (pas de fibre optique pour ammener le traffic au DSLAM).

+1

Et d'ailleur c'est pas encore la mojorité des DSLAM qui semblent équipés télé. Me trompe-je ?

alors moi, je dirai free sans hesiter :ange:

Treve de plaisanterie, pendant la semaine ou free fonctionnait, j'étais en adsl2+ sans TV.
Maintenant j'ai plus rien :pfff:

ok, donc pas free? lol

Et d'ailleur c'est pas encore la mojorité des DSLAM qui semblent équipés télé. Me trompe-je ?

Si, je pense que la plupart ont la TV, mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus sans TV (pour accélérer un peu le dégroupage Free a décidé de dégrouper des zones meme si il n'y a pas de fibre optique). Ce n'était pas le cas l'année dernière.

donc en gros?

Voir profilContacter le membre
surtout pas le 9

ouai moi jdirai aussi plutot free que le 9

ah bon? mais le neuf ca l'air alechant qd meme

alechant ouai comme tout le monde ...
perso moi je suis wanadoo ou free

franchement en prenant en compte kil me faut l'acces + modem le 20 janvier free c trop tard non?

1 mois sa devrait etre bon

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !