supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

93 messages
ok
euh, comment ca se fait que je vois ca :
2/09/2005 - 22:42:02
Dernier message par : AngelusVe

et pas de message à cet heure là ? :heink:

eu bin moi je vois rien de sa :neutre:

quand tu va dans le protail de CI tu peux acceder a ton compte, regarde en haut a droite puis va dans changer d'offre tu devrais avoir l'offre adsl max et la sous condition de reengagement d'1 an tu aura le max de ta ligne c'est a dire un tres bon debit au vu de tes caracteristiques

Un bon 1024K chez Cegetel, rien a dire sinon qqes deconexions qui se font plutot rares.

Mais bientot qqch entre 2 et 5mo :sol:

je ne trouve pas sa dans mon compte chez Club :neutre: je peu changer d'offre mais sa me propose tjr du 2 mega

1024/128 en débit IP et en théorie, 120/14ko/s en pratique.
47dB d'atténuation, 4.5km...

Edit: FAI Wanadoo

Il faudrait faire une distinction entre le débit théorique et réel , car avoir du 20 méga réel sur une ligne téléphonique :/ il faut être très près de l'émetteur !

6600/992 chez wanadoo, ce qui fait à peu près du 700ko/s en dl et 100ko/s en ul.

adslmax 6mega/800 livebox wanadoo en debit ip (750KO/s 100ko/s)

t'aurais pu mettre qq paliers entre 2 et 20 ... :)

Cegetel - 2.4M
dl : 270ko/s
ul:50ko/s

jle download me suffit par contre j'aimerai bien avoir un peu plus d'upload :oui:

Lanfeust41 a écrit:
jle download me suffit par contre j'aimerai bien avoir un peu plus d'upload  :oui:

C'est clair que trop de download est inutile, meme mes 700 ko/s je n'arrive parfois meme pas à les atteindre selon les sites...

Moi je trouve ça très pratique ! et quelques sites poutre bieng :) ...Clubic ...par exemple ! me permet de télécharger à 2,5 Mo/sec :oui:

MAJ: Passé au débit max depuis un mois environ.
UP load 640kb/s => entre 20 et 60ko/s en pratique en fonction de la fraicheur du FAI :o (toujours Wanadoo)
DL entre 3.3 et 5.3Mbits/s et le modem fait du yoyo avec déco à chaque fois :grrr:

Ping à 60-80ms

Bref, c'est mieux que le 1024/128 pour télécharger les démos >600Mo et la navigation est plus facile. Mais la stabilité c'est pas encore ça. :/

93 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !