supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

L'internet tahitien....c'est fiu!!!

la polynésie est réputé pour sa douceur de vivre sont internet aussi.
je voudrais pousser un coup de gueule concernant le transport du flux qui est catastrophique.
à l'heure ou vous en métropole tourner à 50méga nous ici on tourne à tenez vous bien....512kbs/s au grand maxi.
c'est ce que dit l'abonnement.....en théorie:heink::heink::heink:
en réalité en taux de transfert cela s'élève à ...........54kbs/s.....une honte sachant qu'on est cablé en optique sur tous tahiti.
la cause eh bien en 1: les serveurs que j'ai l'occasion de voir assez souvent datant de matus halem.
2: la politique de mana notre fournisseurs qui se trouve en situation de monopole aussi bien pour internet que pour la téléphonie.
3: les soit disant informaticien qui sont même pas foutus de bien réglé le flux entre le satellite et les serveur nota que cela rejoint le 2.
on se retrouve avec des download interminable pour les films et la zik's, en moyenne 2 jours pour un divx de 697mo et 4heurs pour un album de 12 morceaux à condition que le bitrate dépasse pas 128 kbs/s:@.
on nous promet le cablage avec hawaï d'ci 2 ans :riva::riva::riva: voit pas ce que cela changera si les gars et les serveurs tournant sous 2000pro restent en service.
bref du foutage de geule en veut-tu en voilà.
quand à la concurrence :riva::riva::riva: pas là avant un bon bout de temps en raison des taxes faramineuses demandé environ 475million de francs pacifiques pour l'année.
avec ceci ça calme un tantinet.
seul solution sous linux en piratant le serveur et en le tripatouillant on peu monter a 1024kbs/s en connexion mais bon pas question de télécharger siflsiflsifl :heink: j'ai dit une connerie???????????????????????????
Edité le 06/04/2008 à 07:43

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !