supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Kerio4.1.3 aol8.0? - connexion!

Bonjour tout le monde!

Je refais le Pc de mon pere qui s'y connais pas vraiment en info, en consequence je veux mettre de bonne protection comme Kerio!

par contre il a Aol comme FAI, et comme il a un vieu pc je reste a la version 8.0.

Kerio me bloque ma connection, c'est a dire que je n arrive pas a me connecter avec Kerio, par contre quand je desactive Kerio il se connecte aussi tot, et par la suite je peux reactiver Kerio sans que cela me pose probleme...

donc c'est Kerio qui bloque l ouverturte de connexion.... si quelq un a une idee!
jai deja ouvet le port 7427 dans les 2 sens en udp/tcp mais rien n y change!!! alors au secours!

Merki d avance

:) paramètre "correctement" Kerio :oui:
http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

AOL 8.0 et les firewall : Avec une connexion AOL, vous pouvez utiliser tous les Firewall ou tous les antivirus répertoriés . Il n'existe aucune incompatibilité majeure entre AOL et ces logiciels. Tout est une question de configuration

Avec AOL 8.0, nous avons identifié des firewall pouvant créer quelques soucis.

- Norton Firewall: Par défaut, Norton propose de bloquer le Compagnon AOL lorsque celui-ci est lancé. Vous devez donc Autoriser cette application à accéder à internet si vous souhaitez utiliser le Compagnon.

- PC-Cillin 2002: Suite à l'installation de AOL 8.0, le PC redémarre à l'arrivée sur l'écran d'accueil. La mise à jour PC-Cillin 2003 corrige ce problème.

- Tiny Firewall 4.5: Pour utiliser ce Firewall avec AOL, vous devez tout d'abord désinstaller ce logiciel de votre ordinateur. Une fois cette opération terminée, installez AOL 8.0, puis ensuite lancez l'installation de Tiny Firewall 4.5.

- Sygate Firewall: Lors de la détection automatique du mode de connexion, un Pop-up de ATWPKT2 apparaît,il suffit de cocher la case Remember my answer, and do not ask me again for this application et ensuite valider par Oui pour que ce message n'apparaisse plus.Lors d'une connexion AOL ADSL, la configurationdu firewall entraîne un blocage du logiciel.

AOL/Rechercher dans l'assistance <-- ça aide aussi ;)

Si ça ne fonctionne toujours pas, ça m'étonnerait, utilise McAfee Firewall à télécharger soit par l'interface AOL (onglet Sécurité/Firewall) ou sur le site de l'éditeur

Configuration minimale requise McAfee Firewall

• Windows 98, ME, 2000, ou XP
• PC équipé d’un processeur 486 ou supérieur (Pentium recommandé)
• 8 Mo d’espace disque pour l’installation
• Microsoft Internet Explorer 4.0 ou version ultérieure

y'a de la marge :D

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com