supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

je sui pa hacker - e je l seré jamais

:ane: si je demande quelques methodes de hackers ce pas pour bousiller tous mais moi avec des amis des fois on c file des truc de c genre et je jamais envoyer quelque chose a quelqu'un d'autre on le fait qu'entre ami. si quelqu'un connait quelque methose qu'il m'en donne.

:o merci d'éditer ton topic et son titre pour enlever les fautes d'orthographes et éviter le style sms, sinon, je lock ton post :neutre:

Et la marmotte...

Je ne pense pas que tu trouveras tes réponses ici, d'autant que si, comme tu le prétends, tu en fera bonne usage, il risque de ne pas en être de même pour d'autres forumeurs.

Une recherche sur Google te sera surement plus profitable ;)

Encore lui :D

forrest gump est parmi nous !!!
non sérieusement, encore un qui a été berçé trop près du mur... ça laisse des marques
de plus, être un hacker ça ne s'improvise pas : il faut avoir des connaissances en reseaux (connaître le modèle OSI et plus particulièrement TCP/IP), en assembleur, en C, C++ ...

par contre, être un script kiddy ça c'est l'enfance de l'art... mais y'a aucun mérite vu que le gros du travail a été fait par gens compétents (ceux la même qui font avancer la sécurité).

C'était ca ou on perdait la mère... :D

(j'ai bien aimé le berceau pres du mur :clap: )

Elmech a écrit:
:ane: si je demande quelques methodes de hackers ce pas pour bousiller tous mais moi avec des amis des fois on c file des truc de c genre et je jamais envoyer quelque chose a quelqu'un d'autre on le fait qu'entre ami. si quelqu'un connait quelque methose qu'il m'en donne.

Elmech on est sur un forum francais. Pour se comprendre, il faut parler la meme langue.

Elmech a écrit:

encore toi tu n'as pas bien compris la dernière leçon

le modo vat finir par te tomber dessus

ici on cherche a aider les autres pas a les foutres dans la merde

allo modo fait un exemple :sol:

fait gaffe je crois que tu est repéré ;)

Elmech a écrit:

Pour hacker je suppose qu'il faut des connaissances poussées en programmation, alors si tu ne sais déjà pas écrire le français convenablement, comment espère tu programmer une seule ligne? Les langages de programmations n'acceptant aucune erreur !!!

8 messages
ok