Internet jeux

Bonjour depuis quelques mois lorsque je joue backgammon sur internet, après quelques minutes durant le jeu, tout s’arrête et on indique de trouver un nouvel adversaire en indiquant ceci « code erreur : 0x8004106» Qu’es-ce que cela signifie ? Kaspersky n’indique aucun virus, Malwarebytes n’indique aucun malware et avec Awdcleaner tout est ok …

Merci d’avance.
j’utilise Windows 7

Bonjour adsimard,
La réponse la plus probable à ton problème “serait” d’aller dans le Panneau de Configuration, puis dans Programmes, tu cliques sur la 1ère ligne “Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows”, ensuite quelques secondes d’attente…,
Quand la fenêtre s’ouvre, tu coches la case “Jeux” (et sur la case “Jeux sur Internet” pour qu’elle soit décochée), puis cliques sur OK. Tu éteins et redémarres ton PC, tu recommences l’opération ci-dessus, mais cette fois-ci tu coches la case “Jeux”, puis OK. Redémarrage de ton PC et cela devrait fonctionner normalement (un peu compliqué quand même, et pas normal).

Vu aussi sur un forum US :

Merci Palou, je vais l’essayer immédiatement, je ne connais pas grand chose sur le PC mais malgré mon âge (69 +) j’aime bien en apprendre d’avantage. Si cela fonctionne je vous contacterai.:slight_smile:

Eh bien non, cela est revenu encore aujourd’hui, en plein milieu de la première parti!!! et ce n’est pas parce que l’autre joueur a quitté!

:neutre:

Merci quand même:):frowning: