supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Résolution d'un problème lié à l'installation d'Internet Explorer 8

J'ai Windows XP SP2 et je sais que cette dernière version est compatible avec ce système d'exploitation. J'ai réussi à télécharger Internet Explorer 8 mais je ne parviens pas à l'installer d'après mon message d'erreur à cause d'un problème de cryptographie. Quand je veux l'installer la phrase suivante apparaît :
"Setup could not verify the integrity of the files needed for installation. Make sure the Cryptographic service is running on this computer."
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour résoudre mon problème ?
Edité le 14/03/2008 à 20:23

Voici une solution valable, simple et efficace tirée du site www.hotline-pc.org... (j'ai essayé : cela corrige entièrement le problème d'installation pour Internet Explorer 7 et 8 ) :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
2) À partir de l’Invite de commandes saisissez ceci :
regsvr32 softpub.dll
3) Recommencez la même commande pour les fichiers suivants : Wintrust.dll, Initpki.dll, Dssenh.dll, Rsaenh.dll, Gpkcsp.dll, Sccbase.dll, Slbcsp.dll, Mssip32.dll et Cryptdlg.dll.
4) Redémarrez votre ordinateur.
Edité le 14/03/2008 à 20:24

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !