Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Internet Général Internet Explorer
Favori d'aol vers internet exploreur
bonjour a tout le monde !!
j'aimerais s'avoir si je peut importer mes favoris du navigateur aol vers internet exploreur?
je suis sous vista et je trouve que l'exploreur aol ram un peut sous vista donc je veut utiliser plus que internet exploreur, mais je ne veut pas perdre mes quelque 50 ene de favoris!!!
merci de votre aide
ps: les favoris d'aol son en .pfc a++
salut
ok merci je ferais le teste
merci a+
merci super sa marche et c'est vrai que la procedure er super simple
a+ merci
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu