supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Creation d'un site web

Bonjour à tous/toutes,

Voila, je suis handicape, et je suis dans une association qui nous permet de nous épanouir dans la vie par le karaté. Cependant nous avons un gros problème, cette dite association n'est pratiquement pas connue, je trouve qu'ils on énormément de mérite, et un coeur gros comme ça, nous sommes tous bénévoles.

Ma question!! afin de les aider je voudrais créer un site web afin de nous faire connaître, mais voila je ni connais rien à ce bidule, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire et me donner un coup de main pour le créer, merci à tous.

J'ai windows xp 6.0 Internet explorer
Merci à tous et toutes, et bonne journée

Bonjour a toi. Pour créer un site web asser facilement, il te faut un logiciel genre Namo Web Editor (gratuit 30 jours :(). Pour mettre ce site en ligne une fois crée, il te faut un logiciel FTP genre FileZilla (totalement gratuit) et un compte chez un hébergeur (Lycos, ifrance, ou encore Free.

Voila je t'ai expliqué en gros, mais si tu veux plus de détails tu peut aller sur ces sites :

www.salemioche.net...

www.rankspirit.com...

En esperant t'avoir été utile :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !