supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Internet explorer 7 qui plante a l'ouverture du bureau

Bonjour,

Voilà mon problème: Chaque fois que je démarre ou redémarre mon ordi, lorsque j'arrive à l'affichage du bureau, j'ai une belle fenêtre d'internet explorer 7 qui me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer. Je ferme la fenetre et elle s'affiche une 2e fois et je la ferme à nouveau. Ensuite, aucun problème, je peux me servire d'internet explorer 7 sans problème. J'ai passé CCleaner, AVG anti-virus, AVG anti=spyware, Ad-aware, et symantec l'analyse en ligne. Je n'ai rien trouvé.

Ce problème est apparu suite à un téléchargement d'un .exe qui a été placé en quarantaine et effacé. Donc je ne crois pas qu'il y ait eu un virus ou quelque chose du genre.

Le seul désagrément, c'est d'être obligé de fermer ces fenêtres au démarrage de WindowsXP. En plus, ma restauration de système ne fonctionne plus. On me dit toujours qu'aucun changement n'a pu etre apporté.

Pouvez-vous m'aider pour Internet Explorer 7?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !