supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

incorporer des photos dans un site sous frontpage - mettre des photos par n'importe qui

voila mon probleme... je suis en train de créer un site web sous frontpage (hebergé chez free) pour une personne qui n'y connais strictement rien en informatique...
je lui fais integralement son site... mais apres... je voudrais que les visiteurs et elle meme puissent rajouter des photos sur ce site (sans passer par moi).
comment faire ?
pour l'interactivité du site et pourvoir communiquer avec ses visiteurs, je lui ai incorporé des forums (pour le texte) mais ceux si ne gere pas les photos...
je sais bien que la solution serait un site en php, mais c'est impossible dans son cas.
avez vous une solution ? je voudrais donc que des visiteurs (ou elle) puissent déposer des photos (et commentaire) sur ce fameux site... meme par le biais d'un tiers.
Il est impossible qu'elle utilise frontpage.
merci d'avance car là, je seche...

ps: pour ceux qui connaisse, je voudrais l'equivalent de Coppermine qui est en PHP

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !