Impossible d 'installer mozilla

BOnjour,

voila mon probleme jaavis rencontré un soucis sur le blocage du pc lorsque je travaillais il se bloque la souris du coup je devais faire sans arrete ctrl alt suppr

du coup jai été sur hisjackthis et j ai du enlever des choses quil ne fallait pas …par la suite en voulant redemarrer le pc il voulait plus lancer windows du coup jai fais la manip de choisir loption mode sans echec pareil pas pu aller sur le bios…

du coup le pc ma propose un truc je sais plus le nom cetait en anglais et recommande pour reparer et de faire un point de restauration avant le bug sans perdre les informations du coup je lai fais et resutat ca marche

Mais le soucis c’est que je n’avait plus avast jai du enlever et lainstaller javais pas pu au debut mais jai pu linstaller en allant sur leur site avast

mais pour mozilla plus de navigateur il ma ecris couldn’t load xpcom

impossible de lenlever et le reinstaller du coup jai perdu mes favoris :frowning: bref jai installe un logiciel qui a pu le desinstaller correctement c’est REVOUNISTALLER

maintenant j en suis a pas pouvoir le telecharger car il me demande mot de passe et nom administrateur alors que c’est monpc

jai pas d espion car je telecharge rien jai juste les mises a jour de windows ou avast et autres qui se fait… jai lancer windows defender ok spybot ok aussi il demarre plus lontemps et va pas vite je sais pas mal de choses dessus mais svp aidez a le reinstaller et me dire quoi faire pour que ca redemarre normalement enfin que c’est comme avant

jia windows vista edition familiale

urgent svp

Bonjour bellacorsica,
:heink:
Vu tout ce que tu as décrit dans ton message, le mieux serai de TOUT réinstaller proprement en insérant ton DVD original de ton Windows dans le lecteur de ton PC :wink: