supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Impossible d'installer Java sur Firefox 2.0.0.8.

Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la procédure et pour éviter d'errer sur google pendant de longues heures
Je viens d'être confronté au problème suivant : lorsque je voulais installer le plugin java sur la nouvelle mouture de firefox j'avais un message d'erreur qui me disait :
impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez que....
La solution existe il suffit de télécharger sur cette page l'exécutable java (installation hors ligne) www.java.com...
la lorsque on le lance il va à nouveau indiquer un message d'erreur.... pas grave...
Rendez vous dans le fichier c:\documments and settings\Nom de l'ordi\application data\sun\java\jre1.6.0_03\ et installer à partir du .msi
Pour voir le dossier Application data : outil :option des dossiers : Affichage : afficher les fichiers cachers.

Et voila pas de prise de tête !
Edité le 06/01/2008 à 19:44

Merci Samsara, j'ai été confrontée ce matin au même problème. Je suis sous Vista, et le chemin pour le fichier .msi est:
C:\Users\Son nom\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_05.
Et ça marche impec, merci encore !!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !