supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Impossible d'ouvrir un site via explorer 7

Bonjour,
J'ai un PC avec windowsXP. J'ai installé un 2eme disque dur et j'ai installé Windows Vista dessus. Au démarrage j'ai donc un multiboot.

Lorsque je suis sur Vista et que je vais sur internet avec explorer 7, tout se passe bien. Pourtant dans ma collection de favoris, il y a un site de simulateur que je n'arrive pas ouvrir :

www.dodosim.com

Au début, je pensais que le site était fermé. Mais lorsque j'ai essayé de me connecter dessus depuis explorer 7 qui se trouve sur ma session windowsXP, le site s'ouvre sans problème. Idem depuis un PC portable via mon routeur ADSL sans fil.
Lorsque je reviens sur Vista, exporer cherche ce site pendant de longues minutes sans jamais le trouver et sans m'indiquer de message d'erreur.
J'ai essayer d'enlever le filtre anti-hameconnage mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il un problème similaire avec un site internet ou avec ce site ?

Que faire pour trouver où se situe le problème ?

Merci par avance.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !