Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

image noir avec la télé de ma freebox.

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
saleté de freebox! elle marchait impeccable et puis du jour au lendemain plus rien :x je capte pas trop ce qui ce passe les branchement sont bon aucun problem je peux vcoir la freebox par VLC player mais dés qu'il s'agit de la zapette elle ne fonctionne pas. j'ai changé les piles,testé une autre télécommande, keudale. je n'ai même pas le P_ _ _ qui s'affiche ... alors voyez vous la @!#$?* quoi..........................

ensuite de sa dés que je branche la peritel sur ma télé l'image et noir et dés que je la débranche sa fait un petit bruit comme si la télé était en route mais qu'elle n'arrivait pas a s'affiché.. alors des idées des gens on eu ce problem?
Merci pour l'aide à bientôt

Freebox, VLC

Salut,

J'ai à peu près le même problème qui est survenu lors des fortes chaleurs. Je me demande si ce n'est pas la puce TV qui a grillé car la bobox était brulante.

Chez toi, ça pourrait venir de la télécommande. Est-ce que tu l'as testée sur une autre freebox?

Sinon j'ai lu sur un autre site qu'on peut tester sa télécommande avec une webcam ou un appareil photo numérique. Il suffirait de fixer la led IR de la télécommande avec ta webcam par exemple, et normalement, lorsque tu appuies sur une touche, une lumière blanche doit apparaître. Je l'ai testé chez moi, et rien du tout. Donc soit cette méthode ne marche pas, soit mon problème vient de la télécommande...

Bref, si tu veux éviter de perdre du temps avec la hotline free, prends bien le temps de tout tester car c'est ce qu'ils te demanderont je pense...

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !