Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

identifiant la banue postale - sur la banquepostale.fr

Bonjour, je n' arrive pas à consulter mes comptes, si quelqu'un est à la banque postale peut-il me dire comment est " fabrqué" l' identifiant?
clé + numéro de compte + lettre ou autre ???
Merci beaucoup

Bonjour, le code idenrifiant est donné par votre centre financier, sur simple appel téléphonique ; le souci est que la la connexion avec des codes identifiant et le code confidentiel il est très rarement possible ; je ne peux moi-même très souvent pas me connecter ; site trop sollicité ? celà fonctionne de toute façon très mal ; les autres banques ne donnent aucun souci par contre ; il serait opportun que toutes les personnes qui rencontrent ce problème fassent une réclamation à la banque postale afin qu'ils essaient de mettre fin à cette situation très désagréable ; bonne journée

C'est bizarre je n'ai aucun problème moi sur le site pour consulter mes comptes. Soit tu te connectes sur labanquepostale.fr soit sur www.videoposte.net, ce sont les deux services de connexion.

L'identifiant c'est : code banque(034 pour moi à Rennes) + numero compte + lettre

Normalement, en t'inscrivant, tu as eu ton identifiant, (comme dit tiphon), et ils t'ont communiqué ton mot de passe.

Je n'ai aucun souci de connexion et consultation sur la Banque Postale.

Moi non plus, jamais de problème pour me connecter. Cela marche très bien.

Ca fait des années que j'utilise video poste, avant je le faisais par minitel...

Pour me connecter, j'utilise www. videoposte.com.

Le N° d'identifiant est en fait le N° complet de ton CCP, lettre incluse par exemple 035 0436558 F.

Edité le 22/07/2007 à 13:52

je verrifier mon compte sil vous plait

bonjour!

Perso ca fait 2-3 ans que je consultes mes comptes en ligne sur le site de la banque postale.
Je n'ai jamais eu aucun problème, je fais même des virements de compte à compte, des commandes d'enveloppes ou chéquier sans retard.
Ayant procuration sur les comptes de ma copine, on a accès à ses comptes via mon propre espace "banque en ligne".
Non, vraiment c'est très bien fait et ca plante super rarement...
Pour en bénéficier il faut appeler ton centre financer. Mais je ne sais pas si c'est gratuit.
Moi c'est intégré à mon compte adispo-adesio

sibile a écrit:
Bonjour, je n' arrive pas à consulter mes comptes, si quelqu'un est à la banque postale peut-il me dire comment est " fabrqué" l' identifiant?
clé + numéro de compte + lettre ou autre ???
Merci beaucoup

Bonjour,

J'avais le même problème et après m'être arraché les cheveux sur l'aide du site lol, je viens de trouver l'identifiant (10 numéros) sur mes relevés de compte (en bas à droite).

Si cela peut servir à qqu'un...

Cordialement,
Catalina

le topic a été créé en janvier 2007 quand meme.....

bonjour ( l'identifiant est composer de : 10 : chifres le mot de passe est lui composer de : 6 :chifres PROVISOIRE )
q'il faut changer des la premire connexion
j'ai mis un an a avoir les deux ALLORS PATIENCE . j'espere que tu aura plus de chance .salut

atyka29 a écrit:
j'ai mis un an a avoir les deux ALLORS PATIENCE .

Le topic date de janvier 2007. On peut honnêtement penser qu'il a eu des nouvelles de ses comptes depuis....

Allez hop, on ferme ici

14 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité