Merci pour tes indications mais chez moi ca ne marche pas !!!tatatotor a écrit:
Mais non moi je lis mes mails hotmail avec outlook sans rien payer, c'est quoi cette histoire de 20€/an, j'en ai jamais entendu parler !
En vous abonnant à MSN® Hotmail® Plus, vous choisissez la qualité et la tranquillité en profitant des avantages de cette version boostée de MSN Hotmail !
Consultation de votre messagerie MSN Hotmail depuis Microsoft® Outlook® pour lire et écrire vos messages même hors connexion !
PLUS D'INFOS:
http://join2.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=...=&HL=hpleftslot
Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.
En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.
Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.
weed002 a écrit:
si cela fait pas tres longtps que tu as ta boite hotmail, il est plus facile de changer de boite.
Profites en justement, comme ca au moins tu pourras utiliser n'importe quel client mail.
zzaperr a écrit:
Salut touS
Jessaye desesperement de lire mes email Hotmail sur Outlook :??:![]()
mais jaimerai ne pas payer 20€/an a Hotmail![]()
![]()
![]()
Outlook est indispensable pour moi car je sincronise mon Pocket PC dessus
PLEASE HELP ME PLEASE
Merci davance pour votre participation a resoudre mon problem![]()
++
zap
le truc c'est que plus tu attends plus ca sera dur....zzaperr a écrit:
Oui je pense que je vais suivre ton conseil et utiliser mon compte free
meme si depuis plus d'un an jutilisai mon compte hotmail
![]()
![]()
La je suis decu de Hotmail
![]()
![]()
![]()
Mais je voulai etre sur qu'il ni ai pas de solution
avant de contacter tout mes contacts pour leur donner mon nouvel email
En tout cas Merci a tous pour vos reponces![]()
@+ TchOooooo zap