Ou télécharger un film en HD légalement ?

Bonjour,

Ayant acquis un videoprojecteur HD j’ai voulu télécharger légalement un film en HD pour tester la bête. J’ai créé un compte sur

J’ai essayé de télécharger sur les deux, j’ai pu entrer mes coordonées de carte bancaire et me faire débiter mon compte, par contre impossible de recevoir le film. Le site me dit que je dois avoir Windows Media Player 11 installé, pourtant j’ai bien WMP 11 installé et mis à jour. Aprés avoir passé mon samedi aprés midi à essayer diverses manips, j’ai arretté de me prendre la tête, j’ai téléchargé un film piraté et j’ai pu tester l’engin.

Question:
Existe-t-il un site qui permet de télécharger légalement une video HD de façon simple ? Je suis prêt à payer, mais à condition que ça fonctionne !

tu as des demo de film HD sur le site de microsoft
sinon si tu veut des film HD tu as des blueray chez tout les bon vendeur de video
tu en trouve tout un tas sur amazon a des prix raisonable :slight_smile:

question > ton film que tu as acheter sur tes site il etais vraiment en HD ??
tu es sur d avoir le debit adsl sufisant pour telecharger un film HD sur canalplay ?

sinon sans raport avec ta question c est quoi ton retroprojecteur ? tu lui a fait quoi comme instal ? tu lui as mis quoi comme ampli audio ? :slight_smile: sa doit etre grand ta piece pour dire te projeter une image HD non ?

Bonjour,

L’engin est un Mitsubishi HC5500. Il est branché sur mon PC sur une Ati HD 4850. Pour le son, ca passe pour l’instant par un ampli Stereo Yamaha. Effectivement la pièce est grande, l’écran fait 3,20 mètres de base

Concernant le blue ray, je n’ai pas de lecteur pour les lire. Je n’ai surrement pas le débit suffisant pour lire un flux HD en temps réel, par contre, canalplay propose de télécharger le film et de le regarder dans les 30 jours. Une sorte de location, donc le débit importe peu, à la limite on peut mettre 3 jours pour le télécharger c’est pas grave. Le film que j’ai acheté chez eux est donné comme étant du 1080i. Ca devrait normalement le faire. Hélas pas moyen de le télécharger :frowning:

C’est dommage qu’en payant on ne puisse pas avoir ce que les pirates proposent gratuitement. Bref, l’un dans l’autre, j’ai pu voir mon film (piraté) et j’ai quand même payé (à Canalplay en échange de rien).