supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Hébergement gratuit ?

Salut a tous !

Je cherche un "vrai" hébergeur gratuit à 100% qui prend le php... il en existe encore ? si oui ou ??

Merci !

BlueEvil a écrit:
Salut a tous !

Je cherche un "vrai" hébergeur gratuit à 100% qui prend le php... il en existe encore ? si oui ou ??

Merci !

Ben, y a free, lycos - mais c'est pourri de pub . Je suis sur lycos, et si ce n'était de la pub, je serais pleinement satisfait . C'est suffisamment rapide . D'un autre côté, faut pas rêver non plus, y a pas de miracle en hébergement gratuit . Free, si c'est encore gratuit, avait la réputation dans le temps d'être un peu lent côté php . Faut dire que les gens installe de gros trucs lourds comme php-nuke, forcément, ça tourne lentement sur un hébergeur gratuit .

J'aime bien Guppy : c,est léger, facile à mettre en place - pas de base mysql - donc ça tourne très bien sur un hébergeur gratuit . Suffit d'activer le php, et c'est bon .

personnellement je trouve free tres bien...niveau vitesse si tu veux un apercu, va sur le site dans ma signature...tu te fera ta propre idée ! En plus tu as 1Go d'espace...ca merdouille quelques fois mais c'est assez rare...et puis c'est gratuit !

effectivement free est super meme si il bloque l'envoi de email..
Pour lycos la pub est horrible mais je crois que en php elle saute... sinon il y a tjs les script qui vont bien ;)
Autre site webdynamit.net ... ils en existe d'autre mais pour s'inscrir il faut se battre... sniff

Mouarfff... free on reçois par courrier (et j'en ai besoin très vite) et Lycos sont devenus payant :(

qq à un autre lien ?

Bonjour,

Si lycos est gratuit mais les liens vers le gratuit son toujours tout petit :whistle:
Aller le voici : http://www.multimania.lycos.fr/signup/

Voir profilContacter le membre
pour free, il faut être client chez eux, et parfois ça peut être lent. Lycos, la pub est insupportable pour les visiteurs.

Pour répondre à ta question, ça existe encore :p
regarde cette liste d'hébergeurs gratuits

spectroms a écrit:
Bonjour,

Si lycos est gratuit mais les liens vers le gratuit son toujours tout petit  :whistle:
Aller le voici : http://www.multimania.lycos.fr/signup/

Merciiiii !!!

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !