[B][I][COLOR=blue][quote=ftyler,30/01/2006, 22:50:53]
boujour a ts ,
donc voila j'ai un gros probleme avec msn et internet exploreur qui refuse de se connecter, msn refuse de voir les ports principaux et internet exploreur nouvre aucune page( heureusement qu'opera marche :) ).
Ce bug a commencer avec l'installation du nouveau jeu gratuit truckmania ou un truc du genre telechargable sur clubic, aprés l'avoir installer kerio personnal firewall ne vouali plus marcher alors j'ai été sur internet avec le parefeu windows pour telecharger un autre pare feu finalement j'ai opter pour le tiny qui marche bien,
mais j'ai voulut me connecter a msn et la gros probleme impossible de me connecter comme si le parefeu bloquer la connecter(en faite cela se faisai aussi avec les autre parefeu maintenat que j'y pense) et internet exploreur refuse de se connecter.
donc apré avoir les different post sur des forum reinitialiser different dll en faisant regsvr32 Shdocvw.dll en command apré avoir essayer de réinstaller ie sa ne marche tjr po.
en fait msn refuse de se connecter avoir msn ainsi qu'avec
trillian.
Bon ben moi je pancherai pour un virus ou un de c'est truc qui ce planque dans l'ordi pour reserver de la bande passante et pour masquer les trogent et compagnie, malheureusement tous les scan de virus enligne ne marche qu'avec internet explorer et po opera et mon antivirus(symantec antivirus corporate edition) ne detecte rien.
bon ben si vous avez des idée je serrai heureu de pouvoir les tester.
merci.
Mik
[/quot
Bonjour ,
pour te repondre a ta question trilian sache que c' est tres bien comme petit programme mis que ca n' est pas fiable du tout
En ce qui concerne msn que tu ne sais plus avoir ou ouvrir correctement tu dois aller sur le site msn par google et il y a une adresse de messagerie auquel tu peux poser ta question j' en ai fais l' experance car moi aissi j' avais un prob avec msn , il te repondent tres vite avec tous les details et la marche a suivre
c' est une aide super et sympa tu veras
nafnaf54