supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Gros prob Free - Ouverture de ligne hasardeuse

Bonjour, je vais essayer de faire résumé.

J'ai ouvert ma ligne dans une boutique FT le 10/04 (NID impossible) puis le soir même je m'inscrit chez free avec mon beau numéro tout récent, et là ...

... c'est le drame !!! (mais je le savais pas encore)

10/04->19/04 je reste bloqué à l'étape "ligne en cours de construction".
19/04 FT passe dans ma rue et me raccorde. j'ai une tonalité que je perd au bout de quelques heures (normal->dégroupage plus de réseau FT).
20/04 je passe à l'étape "connexion activé" (ligne contruite etc..), dans la foulé je reçoit un mail de Free (tj le 20) disant que je suis raccordé ADSL depuis le 13.

parfait!!! je trouve tout ceci cohérent.

Malgrès celà pas de synchro, ma ligne sonne occupé quand je décroche (avec ou sans filtre), FT ne veux logiquement plus rien savoir, Free 34ct/min ne veut pas lancer de GAMOT et dit que j'aurai pas du m'inscrire en dégroupage total avant d'avoir eu la ligne ... il me demande de me désabonné/réabonné pour relancer la connexion = 96€.

j'ai droit à quel recourt ? je trouve ça un peu abusif dans la mesure ou Free est censé validé la ligne auprès de FT etc..etc...???
vous en pensez quoi ?

ah oui effectivement, il fallait attendre que ta ligne FT soit bien racordé :/
maintenant je sais pas trop ce que tu peut faire :neutre:

Le problème c'est que tu es allé un peu trop vite pour t'abonner chez Free...Il aurait fallu attendre que tout soit bien "en place".
Maintenant, tente de faire comprendre à Free que payé 96e juste pour cette petite erreur (arrivée par une grande volonté d'avoir la connexion Free le plus tôt possible) est assez injuste. Ecrit cela sur une belle lettre que tu envoi en recommandé avec AR....et patiente...pas le choix :/

Si tu te désinscrit pour te réinscrire ils ne te facturent pas les 96 euros...
c'est comme pour les déménagements :)

enfin je crois :ane: => à vérifier

Metaldark a écrit:
Si tu te désinscrit pour te réinscrire ils ne te facturent pas les 96 euros...
c'est comme pour les déménagements :)
enfin je crois :ane: => à vérifier

la les kikouilluoi vous pas bien comprendre
chez free tu as tout pour 29.90 par mois ( mais c'est sur si tu as une ligne merdique :neutre: )
perso free 1024 et c'est ok
wanadoo éligible mais ca ne marche pas même en 1024

et en plus si tu veux etre sur de te planter ALICE c'est le pied :super:

c'est surtout les gens avec un minimum de bon sens qui vont pas comprendre ton post :paf:

G-rom a écrit:
c'est surtout les gens avec un minimum de bon sens qui vont pas comprendre ton post :paf:

:pt1cable:

Alors, est-ce qu'on peut démanager chez soit ? :ane: (est ce que c'est considéré comme un déménagement et donc est ce que tun ne paix pas les 96euros)

alors sa... :/
Le mieux serai de demander à Free...

Merci pour vos conseils,

pour ceux que ça intéresse j'alimenterai la continuité de cette trépidante aventure...

après avoir hésité quand à l'approche à adopter (forcing pour GAMOT, lancer une intervention "récupérer une ligner écrasé", etc...) j'ai opté pour une lettre tout en formules de politesses me pliant aux exigences du sav avec demande de recourt à la directive 16.5 « Remboursement des Frais d’Activation » comme pour les déménagements.

En attente de la réponse du service contentieux (dans les 30jours).

Merci à tous et que ça me serve de leçon (et tous ceux qui sont aussi pressé que moi ^^) c'est clairement une co.....ie que je ne referais plus !!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !