supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Gestionnaire de téléchargement? - sauvegarde toujours les pièces jointes!!

Bonjour :D je débute sur internet et je voudrai savoir pourquoi mes pièces jointes s'enregistre automatiquement sur le disque dur?

quand je veux ouvrir une pièce jointe on me demande toujours si je veux
-télécharger maintenant
-télécharger plus tard
-ouvrir maintenant

je clique sur ouvrir maintenant et le gestionnaire de téléchargement s'ouvre et charge la pièce jointe et l'achemine en même temps dans un répertoire sur le PC qui a été créé par wanadoo. Donc les pièces jointes sont à chaque fois copiées dans ce répertoire, Pourquoi?
Moi je veu juste regarder la pièce jointe et ensuite la supprimer.
Pouvez vou me dire commen éviter le stockage des ces pièces jointes?
Merci

De temp en temp, en fermant le gestionnaire, il plante en me disant qu'il y a un problème de serveur occupé (downloadmanager.exe a rencontré un problème...)
C quoi un serveur? :??:

Salut,

Même si tu veux simplement ouvrir la pièce jointe, elle doit être téléchargée (depuis un webmail) ou enregistrée (depuis un logiciel de messagerie) sur ton ordinateur, dans un répertoire temporaire, pour pouvoir être utilisée. Alors autant que tu fasses "télécharger maintenant" pour les enregistrer dans un répertoire que tu auras choisi, pour les consulter par la suite.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !