supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Gestion de l'historique de navigation

Bonjour à tous,

Nous utilisons Internet Explorer. S'il est très facilement possible à n'importe qui d'effacer l'historique du navigateur, je ne trouve pas comment faire l'inverse, à savoir le protéger.

L'idée serait que l'accès aux options d'Internet Explorer concernant l'historique soit protégé par mot de passe. Cela est-il possible ?

Si ce n'est pas possible, connaissez-vous un logiciel, discret, que je pourrai charger d'enregistrer l'historique de la navigation ?

J'avais trouvé ce logiciel : http://www.galaxiship.com/stats.htm
Qui satisfaisait pleinement à mes requêtes, mais il était fourni avec un partenariat avec Maximiles ou Virgin, et ces partenariats ayant pris fin la semaine dernière, le logiciel s'est automatiquement désinstallé et ne veut plus fonctionner.

Je vous remercie de vos conseils,
David

s'pa bien d'espionner :o

Merci Croquette de ta contribution. :D

Ceci étant dit, cela ne répond pas à ma question ! :ane:

Il est très pratique de pouvoir avoir un oeil sur l'historique de navigation lorsque l'on gère un ordinateur utilisé par plusieurs personnes.

davidaur a écrit:
Merci Croquette de ta contribution.  :D

de rien :ane:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !