jbalou a écrit:
Bonjour,
J'aurai aimé avoir vos réactions concernant la hotline de free qui semble avoir grandement changé.
En effet elle est désormais injoignable, mieux encore quand je parviens à l'avoir on ne cherche pas à résoudre mon problème mais plutôt à tourner autour du pot pour parvenir à me faire rappeler.
Je confirme j'ai appelé ce jour et je suis tombé sur un gars vraiment agressif. J'ai certes appelé pour le sujet du jour qui fâche chez free à savoir le bridage de port mais j'étais pourtant cool.
Il a commencé par le classique "c'est pas nous :non: c'est FT parce que c'est eux qui ont la bande" lorsque je lui ai dit que les routeurs c'etait bien eux il m'a sorti que il voyait pas pourquoi Free ferait cela :ange: !? Je lui alors planté dans les dents qu'ils faisaient cela pour économiser le cout de la BP. etc... le plus comique c'est quand on en est venu à parler des ports qu'ils bloquaient et de ceux qu'ils ne bloquaient pas. :ange: :ange: j'ai dit que j'utilisais des logiciels comme
emule et bitorrent et alors là il m'a franchement scié :ouch: il ne connaissait pas ces logiciels là :clap: :clap: Faut comme oser comme mauvaise foi y'a pas mieux. Le gars il doit avoir bac +15 en informatique et comme y sait rien faire d'otre il fait hotliner mais y connait pas la mule et bitorrent! Je comprend mieux maintenant pourquoi chez Free ils n'arrivent jamais à résoudre les pb techniques :MDR et après ça il réussi quand même à me dire que ce sont des logiciels illégaux :peur: mais je le recloue en lui disant que je peuxparfaitement échanger des fichiers partagés légalement que je ne trouve pas ailleurs :super:
et il termine par "et je vous remercie d'avoir appelé la hotline de free, blabla" "gros c oui arrête de te foutre de ma pomme" c'est tout ce qu'ils meritent qu'on leur réponde ces gens là et ce d'autant que dans la conversation il est est devenu tellement agressif chaque fois que je lui remballais ces arguments que j'ai carrément du lui dire d'arrêter de m'agresser.
Si leurs conneries n'arrêtent pas, je vais me casser de chez Free