Fond écran qui dépasse sur les vidéo

Bonjours Je viens à peine de m’inscrire sur le forum car j’ai besoin d’aide!!!

En effet mon problème est assez étrange car mon le fond d’écran de mon 2 ème écran apparaît quand je regarde des vidéo sur celui çi . je vous met le lien de l’hébergeur de photo dans le message : image.noelshack.com…

Je voudrais savoirs si il serais possible de corriger ce problème pour empêcher que lorsque que je regarde des vidéo cela ne me gène pas et n’apparaisse pas.

Merci pour l’aide que vous voudriez bien m’apporter.

Bonjour zaancrow,
Ce que tu appelles le fond d’écran gênant est la petite bande de quelques mm en haut de l’image de gauche ?
Et qu’est-ce qui se passe si tu mets l’option Plein Ecran dans le Menu de ta vidéo ?

oui c’est celui de gauche et je met la vidéo en plein écran c’est sa le probleme enfaite mais malgré sa le fond ecran deborde aussi

Bonjour,

Tu es sûr que tu utilises bien le mode “plein écran” de ton logiciel de lecture ?
Ca ressemble plus à un mode fenêtré.

Si Si c’est bien le mode plein écran je t’assure haha

Bonjour,
on ne sait même pas sous quel système tu es ni avec quel logiciel tu regardes tes videos, ça va être difficile de t’aider.

Je suis sous window 10 et quand je parle du fond d’écran qui apparais un peu sur la vidéo sa le fait sur toute les vidéo que je regarde youtube twitch streaming ect

:hello:

Et tu regardes ces vidéos comment ?
Avec un navigateur Internet, si oui, lequel ?

google chrome

Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème était le même ?

Tu as remarqué ce problème depuis quand ?

Quand à Windows 10, il s’agit de la version 10586 ou Anniversaire, dispo publiquement (mais avant en canal Insider) depuis Mardi ?

je n’est pas essayer avec d’autre navigateur j’ai remarqué depuis que j’ai installé window 10 pour résoudre ce problème je doit ouvrir une autre page sur le 2eme écran la ou je regarde la vidéo puis mettre la page par dessus la vidéo et le fond écran disparais

j’ai window 10 depuis 1mois et demi