Bonsoir !
Alors voilà mon souci est assez clair...Je n'ai pas de son avec les applucations Flash ! Plus exactement, un très léger son de qualité médiocre lorsque je met mes baffles à fond... Je ne pense pas que se soit normal !
Celà me fait ça depuis une semaine environ...J'ai pensé à un virus...Et puis comme je comptais formater, hop, c'est ce que j'ai fait hier même. Et voilà aujourd'hui je reinstalle windows, j'installe les drivers à partir des cd de ma carte mére et de ma carte graphique...Je teste la fameuse 9éme symphony de Beethoven, ouais, le son est nikel ! Je vais sur Youtube par curiosité, et on me demende d'installer le dernier Adobe
Flash Player 9 donc...Je fais, et paf, surprise, toujours pas de son ! Je cherche un peu, Ô je vois que Realtek à recemment mis à disposition une maj, le 14 décembre en plus, ce qui correspond plus ou moins à l'apparaition de mon soucis...Je le télécharge à l'instant même, l'installe, redemarre XP, et lance une video flash sur Dailymotion...Toujours pas de son.
Au cas où, quelques infos en sus: carte mère Asus A8n-E, MSI nx7600, 1Go de Ram, processeur AMD 64 3200+...Voilà en gros...Ah oui, avant j'avais le SP2, là je ne l'ai pas encore, mon PC est tout ce qu'il y a de plus vide !
Je ne sais vraiment pas quoi faire...Si quelqu'un à une idée, je vous en serez très reconnaissant, merci d'avance ! =)
PS/ je ne savais pas trop où mettre ce sujet, désolé si jamais je me suis trompé.