supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Libellés certificats impôts illisibles

J'ai importé sur Firefox, les quatre certificats des Impôts ( des quatre personnes dont je gère le dossier fiscal )
Tout allait impeccable sous Internet Explorer.
Sous Firefox, ca marche aussi, sauf que lorsque que j'ouvre firefox, que je vais sur le site des impôts, il me propose de choisir un des quatres certificats mémorisés. Mais le problème, c'est que les libellés de ces quatre certificats sont des chaines de caractères cabalistiques incompréhensibles.
Je suis alors obligé de choisir au pif l'un des quatre..
Je vois seulement que je n'ai pas choisi le bon, quand j'arrive sur le dossier fiscal de Paul au lieu de celui de Jean.
Je dois alors fermer Firefox, le réouvrir, et essayer le certificat suivant jusqu'à ce que j'arrive sur le bon dossier fiscal, celui que je cherche.
Vous me direz qu'au bout de quatre essais, je vais arriver sur le bon.
Mais ma question est : Pourquoi les libellés des certificats des impôts sont-ils illisibles sur Firefox 2.0.0.14, alors qu'ils sont corrects sur Internet Explorer 7.
Y a t-il un remède ? Merci
 
 
J'ai eu le même problemes et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution (je ne dit pas qu'il n'y en a pas) pour le moment, je ne pense pas que le problème vienne de firefox mais plutot du certificat des impot qui a été testé IE only malheureusement. Du coup hop on ferme le navigateur et on sort la déclaration papier.
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com