Firefox 22.0 : barres trop grandes avec icônes trop grandes | problème d'affichage - résolu

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, svp.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon Firefox (22) est passé à un affichage trop grand. Comme si la résolution avait diminuée. Les barres sont trop grandes, avec des icônes trop grandes, pixelisées (regardez par exemple en haut à droite, c’est n’importe quoi). Et même le contenu a suivi (mais à la limite, ça ça se règle, même s’il faut le faire à chaque page).
Problème d’interprétation de ma résolution d’écran ?
Que dois-je faire svp ? Merci.
Edité le 10/07/2013 à 13:26

Bonjour, d?après ce que je vois sur les screenshot, la différence ne me choque pas. ton FF à l’air “normal”. Tu es passé de quelle version à la version 22 ?

Sans doute de la 21 à la 22.
Ca ne se voit pas nécessairement à première vue mais à l’usage c’est pénible. C’est à dire que tout est trop grand, et dès que j’ouvre une page ou que j’en change, ça s’affiche immédiatement trop grand. J’ai l’impression que sur ce post les sympthômes pourraient sensiblement être les mêmes.

[EDIT] Avec Waterfox, les problèmes disparaissent. Bon…
Edité le 09/07/2013 à 15:36

:hello: " Tape dans la barre d’adresses du navigateur “about:config” clique sur je ferai attention promis …

dans la barre de filtre mettre la valeur “layout.css.devPixelsPerPx” (sans les guillemets) à 1.0 (double clic dessus) l’effet est immédiat ; celle qui met le désordre est à -1.0 "

Trouvé sur un autre Forum :wink:

about:config -> layout.css.devPixelsPerPx -> 1.0
:super:
Fallait le trouver, ça ! Merci.
J’aimerais bien savoir quelle recherche tu as effectuée pour tomber sur ce résultat…
Ca marche en tout cas ! C’est peut-être même sensiblement plus petit.

:hello: [quote=""]
J’aimerais bien savoir quelle recherche tu as effectuée pour tomber sur ce résultat…
[/quote]

Comme je l’ai écrit, c’est sur un autre Forum sur lequel je suis inscrit, que j’ai trouvé ça dans la section FireFox; Cette “découverte” est due a un autre “forumeur”, qui suit l?évolution de FireFox, :wink:

Je n’ai donc aucun mérite :slight_smile:
Edité le 10/07/2013 à 13:06

Tu as au moins le mérite d’avoir résolu mon problème !