supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Fibre chez numericable?

Bonjour, ya une semaine, j'ai eu la surprise de découvrir une pub numericable dans ma boite aux lettres. Ca m'a étonné puisque je n'ai pas le cable dans mon quartier. En fait j'ignorais que depuis peu je pouvais avoir la fibre optique chez moi, en passant par ce FAI. Or c'est bien le problème, numericable n'a pas très bonne réputation pour le cable. Je voulais savoir s'il en était de même pour la fibre. Parce que du 100 méga pour 19,90€/mois, c'est vachement intéressant!
question subsidiaire: je vais peut être déménager dans 6 mois et je suppose qu'il y a des frais de résiliation, mais pas moyen de trouver des détails la dessus, j'ai pas trouvé d'info sur leur site :(
Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour,

Concernant l'éligibilité voir également ici
www.numericable.fr...

D'après les graphes sur grenouille.com, on est assez loin du compte (plus proches de 30M que de 100) , mais il y a quelques belles courbes comme ici:
www.grenouille.com...
Niveau fiabilité, ça dépend de l'état du réseau, car il y a un vrai réseau à 2 vitesses: ceux qui sont sur le réseau numéricable, qui profitent de meilleure qualité de service, et les autres (UPC/Noos , chello, ... qui appartiennent désomais à NC suite aux fusions) qui ont parfois quelques soucis techniques.

En revanche, il y a une durée minimale d'engagement chez Numericable,
Une recherche google, et il est facile de constater qu'il est assez difficile de se défaire de ce FAI.

Théoriquement, tu serais redevable des montants restants à couvrir sur la période d'engagement. Cependant, il est possible de résilier sans frais si tu disposes de motifs légitimes (déménagement vers une zone non cablée, mutation professionnelle, licenciement ou décès.
Voir l'article 16.2 des cgv
www.numericable.fr...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !