Fermeture du site ELITE TEAM définitive !

voila ce que l’o^n peut voir sur la page d’accueil ( seule page accessible d’ailleur !!)

Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l’équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l’un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l’équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n’est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l’envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l’avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci de votre compréhension.

Canular de poisson d’avril?? ou réalité??? quelqu’un a des infos?

Pour vérifier de vous même : www.elite-team.net…

Moi aussi j’ etais inscrit sur ce site mais la ca n’a pas l’air d’etre un canular, je prend ca au serieux pour ma part mais je reste vraimment deçu j’etais vip j’avait verser 25 dollards, en plus j’allais refaire un don enfin dommage un bon site de perdu…

c’est sur il était excellent, pour moi le meilleur, étonnant quand meme qu’ils n’en aient pas parmé avant !

ça c’est dommage un très bon tracker, et j’espère que c’est juste un “poisson d’avril” :frowning:

le truc c’est que le coup du déces ne laisse pas penser à un poisson d’avril !
quelqu’un a d’autres équivalent mise a part itoma/quebec/reload/smartorrent?

bonsoir,

moi aussi suis très décu et je pense que ce n’est pas un pisson d’avril, on rigole pas avec décès. Mais mon bon j’ose espéré. Et oui elite team était vraiment un très bon tracker. Et je recherche moi aussi un équivalent.Malheureusement bocoup on leur inscriptions fermé ( fun torrent, snowtiggers) et d’autres (torrent high speed, speed torrent) n’ont pas l’air super comparé a elite. Je vais retourné sur smartorrent en attendant de trouver mieux. Si vous avez des idées ou si vous pouvez m"invité sur un site ce serait vraiment bien.
Merci .

de meme…je souhaiterai migrer vers un équivalent… sachant que les milliers d’utilisateurs de elite vont bien aller quelque part !

bonsoir à tous,

personnellement je pense que c’est un canular (du moins je l’espère de tout coeur!) car il me restait des torrents téléchargés sur ce site et il se lance toujours il download à du 500ko/s et je me dit ke si le site était fermer, plus aucun torrent venant d’Elite-Team ne devrait fonctionner. voila, je sais pas ce que vous en pensez et je ne sais pas si ca a un sens ce que je di mai bon voila quoi, c’est mon avis. Eclairez moi si je me trompe!

A+

Bonsoir,
j’arrive aussi toujours à partager et telecharger leur fichiers sans problème, donc ils ne doivent pas avoir complètement fermé…du moins je l’espère… de plus si j’avais voulu fermer un grand site comme elite team je ne l’aurais pas fait la veille du 1er avril.
Bye

Moi je pense que je vais aller et resté sur guiks.net car ya des truks d’elite ki venai de la bas et reciprokemen alors moi je vous dit guiks.net mai attention ya ke 20 000 places alors ancien D’ELITE tEAM .NET vené nombreux …

Merci,

pour l’info je vais tester guiks, il me semble pas mal fourni en torrent, a voir…
merci encore.

Bonjour,

je cherche deseperement une invitation pour funtorrent pour snowtiggers ( je crois kil n’y a pas de système d’initation), car tous les sites que je test sont nuls. le téléchargement est bien triste sans elite. Merci.

moi qui venait de passer uploader j’ai l’air bête, m’enfin j’espère que c’est un poisson d’avril pas frais (le message étant assez sinistre).

la nouvelle se confirme ! www.zataz.com…
PLus de doute, elite team est définitivement fermé

c’est triste mais les 120 000 membres d’elite team peux créer un autre elite car sans eux le site n’existe pas , je vous propose un site rassemble un peu au elite et je pense qu’il va devenir comme elite www.reload-paradise.net

Personnellement je trouve ça vraiment dommage :frowning:

J’imagine que une bonne partie d’élite va se retrouver sur www.quebectorrent.com
si on se fit au statistique en trafic (comme alexa.com) quebectorrent serai son successeur

moi j’aime bien quebectorrent ya beaucoup de stock du QC en plus i se batte fort pour la cause du torrent au canada
je crois que ça vaut la peine de les encourager et je vous invite a nous joindre la :slight_smile:

sinon ya snowtigers qui etais devant mais eux c’est invitation seulement
donc dans les 3 plus gros français y reste que quebectorrent :frowning:

ya aussi reload qui le suis

personnellement je préfère quebectorrent car plus de stock d’ici. reload est plus français

Malamut un ancien elite :frowning:
Edité le 02/04/2008 à 05:53

Merci à elite team pour ce qu’il ont fait, le meilleur site que j’ai pu voir.

J’ai trouver un tracker qui resemble beaucoup a elite team s’est www.teamghost.fr… les interface se resemble, on retrouve certain torrent qui yavait dans elite, a peu près la meme simplicité de recherche.

bonsoir,
Juste un petit message pour exprimer mon regret de la fermeture du site élite team.
J’étais inscrite sur le site depuis un peu plus d’un an et étais V.I.P.
Maintenant je suis inscrite sur plusieurs trackers et peu sont complets ou à jour.
J’ai essayé de persister à l’inscription sur snowtiger mais en vain.

Je suis très satisfaite de www.reload-paradise.net… qui je pense aussi comme une personne l’a cité “la relève Elite team”
Le tracker est à jour, site complet qui ne demande quà s’étendre.

Pour ma part je viens d’effectuer un don pour ma joyeuse trouvaille après cette blessure de la mort d’élite team
Sinon il y a Itoma (j’ai un compte aussi) mais les inscriptions sont closes ou au compte gouttes

Voilà bonnes recherches et trouvailles

[h3]IL y a une nouvelle ELITE TEAM qui veut recréer l’ancienne ELITE TEAM
:slight_smile:
ELLE S’APELLE " LA NOUVELLE ELITE TEAM "[/h3]

bonjour, je cherche des personnes qui serait motivé pou m’aider à recréer le site d’ELiTE-TEAM. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message à l’adresse suivante: elite-team-renaissance@torrent-engine.fr

Je recherche donc des membres, uploadeurs, modérateurs et des personnes qui on des photos du site pour le recréer à l’identique. Merci
Edité le 20/05/2008 à 16:01