Favoris google chrome

Bonsoir a tous,

Mon ancien PC portable ayant rendu l’âme, j’ai récupéré un autre PC sur lequel j’aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enregistrés sur mon ancien PC.
Je n’ai aucun accès au fichier bookmark de mon ancien PC comprenant mes anciens favoris, je vois donc pas de solution pour les récupérer a moins que quelqu’un d’entre vous ai une solution miracle…

Bonne soirée

Bonjour fab5690,
:neutre: sans accès à ton ancien PC (et à son disque dur), cela va être dur de récupérer cette liste de favoris :confused:
Il aurait fallu faire une sauvegarde de ce fichier bookmark auparavant sur une clef USB ou un disque externe …

Bonjour,

si tu as un compte google, tu peux utiliser Google Takeout pour exporter les favoris associés à ton compte.
Par Ici :wink:

Je pense que sans accès à ses favoris, ça va être dur de les exporter, non ?

Les favoris sont enregistrés dans le compte Google.
Google TakeOut te permet de récupérer le contenu de ton Google Photos, Drive, Agenda etc… et tes favoris Google Chrome…
C’est dans le Cloud, pas besoin d’avoir accès au PC en question… sinon évidement cela n’aurait pas de sens.

Évidemment, mais je suppose que s’il pose la question c’est qu’il n’a pas utilisé de compte Google avec son Chrome et que donc, comme il le dit dans sa question, il n’a pas accès aux favoris de son ancien Chrome.

[edit]
Au temps pour moi : je viens de relire la question et en fait il ne dit pas qu’il n’a pas accès aux favoris de son ancien Chrome (comme je le croyais), mais il dit qu’il n’a pas accès au fichier de son ancien Chrome.
[/edit]
Edité le 11/05/2017 à 10:10

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: