Facebook - ne pas apparaître dans la liste d'amis de mes amis

Bonjour,

Est-il possible de ne pas apparaître dans la liste d’amis publiquement visible de mes amis ?

je ne crois pas (peut-être possible mais si c’est le cas je n’ai pas vu ce choix public/privé) , mais tu peux choisir d’être visible seulement pour les personnes que tu décides

Pour ca, dans les options de la discussion instantanée (la petite roue dans l’affichage de la liste d’amis) tu choisi “désactiver la discussion instantanée” et là t’as les choix :

1- Désactiver la discussion instantanée pour tous les amis
2- Désactiver la discussion instantanée pour tous les amis sauf…
3- Désactiver la discussion instantanée pour quelques amis seulement…

Tu choisi le choix n°2 et tu tapes les noms de ceux qui auront droit de te voir en ligne :jap:

A l’inverse, si ton but c’est seulement de “bloquer” quelques personnes pour la discussion instantanée, tu choisi le choix n°3 et tu il met les noms de ceux avec qui tu ne veux pas discuter :neutre:

Hello merci pour la réponse mais ça ne concerne la pas question de la discussion instantanée. La question est de savoir s’il est possible de faire en sorte que les amis des mes amis ne voient pas que je fais partie de leur liste d’amis.

ah oui , oké j’avais mal interprété la question :jap:

Comme ça j’ai jeté un oeil vite fait dans les paramètres je vois pas d’option pour empecher ça :confused: