Est-il possible de désactiver "momentanément" utorrent ?

Bonjour à tous et toutes,
j’aimerais savoir s’il est possible de désactiver “momentanément” Utorrent. car mon amie s’est pris un avertissement adopi et donc, quand je suis chez elle, je voudrais “mettre en pause” tous transfert, pour les réactiver une fois chez moi !!!
merci de votre aide

Bonjour,

Je ne connais pas ce programme, mais je suppose que comme tout programme il suffit de l’arrêter pour qu’il cesse de fonctionner. Et quand tu veux qu’il fonctionne de nouveau, tu le relances.
:neutre:

quand utorrent est ouvert tu va dans fichier en haut a gauche puis tu fait arreter , apres si tu le reouvre chez toi te faudra p etre rentrer ton ip , a voir

Bonjour,

Il suffit de ne pas lancer l’application quand vous êtes chez votre amie :neutre:
S’il démarre automatiquement avec windows, retirez le des programmes au démarrage dans MSCONFIG.

C’est pas hors charte ça ?

Ensuite comme dis plus haut, il suffit de retirer le programme dans la liste des prog. au démarrage de windows, et de le lancer manuellement.

Peut-être que dans le logiciel, il existe des options de planification. Ou alors une interface web qui permettrait de gérer ça depuis n’importe quel accès internet, mais ça implique d’ouvrir des ports dans la box et d’en rediriger également,
Edité le 21/11/2015 à 16:33