supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Est ce que ca vaut le coup de prendre un modem en - en location lorque l'on s'abonne a 1 FAI

Bonjour je me suis abonner a club internet et je voudrais savoir si ca vaut le coup de prendre leur modem en location sachant qu'il le loue a 3 euros par mois et que je vais juste rester a peu pres 12 a 14 mois chez eux , si j'achete un modem dans le commerce il ira a pas plus de 8 a 16 mega actuel et sera completement depassé dans 1 a 3 ans si il y a du 80 , 100 ou 150 mega (on ne sait jamais).

Donc la question est vaut t'il le coup de prendre le modem en location sachant que je suis en zone non degroupé a 26.90 euros pas mois + 16 euros d'abonnement a france telecom

Est ce que vous avez une idée de nombre de méga auquel on pourra navigeur sur le net dans 1 a 3 ans ?
Merci de vos reponses

Il y en a qui n'ont encore que le 56k pour surfer .... Alors avant d'en arriver à des 150megas, tu as encore le temps :/

Et puis au pire tu pourras encore le revendre à quelqu'un qui n'a " que " du 8 megas

Oulà ! tu part loin toi, les 150 Mbit/s ce sera directement du Fiber To Home (fibre optique), tu n'aura plus besoin d'utilisé ta ligne téléphonique pour internet ! :D

je ne pense que s'apitoyer sur les 56K va lui serir a quelques choses.

Avant d'en arriver à des 150mega, on va avoir bientot (d'ici 1ans, 1 ans et demi) du 3-4mega en upload et bcp plus que 20M en dl.

Bref, cela dit tu peux quand meme t'acheter un modem adsl2+ du fait que tu soit pas encore dégroupé.

weed002 a écrit:
je ne pense que s'apitoyer sur les 56K va lui serir a quelques choses.

:ane: c'est pas le fait de s'apitoyer sur le 56 K ,t'as rien compris !

Ce que je veux dire c'est qu'avant d'en arriver là, il y a encore un peu de chemin à faire à mon avis ;) Et on a de quoi voir venir ....

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !