Escroquerie a la carte bleu

Bonjour

Voila quelques mois, au mois de Mars, j’ai téléchargé Euro-Force (addon de BF2) sur le site EA Téléchargement avec règlement par carte bleu, utilisant cette carte uniquement pour les achats en ligne ( il s’agit par ailleurs du seul achat fait avec cette carte ) , j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que j’ai été débité a 2 reprises de 89 € et 80 € en l’espace de 15 jours.
En me renseignant auprès de la banque, j’ai pu voir que ces prélèvements ont été faits de l’étranger sans pour autant connaître la source !!!!!
Je vous demande donc si vous avez déja eu le même problème ou voire dans vos relations
Merci de vos réponses

tu as bien prévenue ta banque et fait opposition dès que tu as vu ces prélevement suspects?
Normallement, la banque rembourse en totalité la somme

Merci de repondre  :)  oui jai fait opposition a la banque puis un dépot de plainte au commissairia !!!  voila j'attend que la banque  me rembourse

Pour ne plus avoir de problèmes:
Je te conseil de t’abonner au service “e-carte bleu”. Renseignes-toi auprès de ta banque! A la banque postale, ca me coute environ 11e par an. J’ai la version “visa” pour pouvoir acheter sur des sites étrangers.
Tu installes un petit logiciel sur ton ordi (téléchargé sur le site de la poste), tu tapes ton identifiant (recu par courrier recommandé), tu tapes ton mot de passe perso, et le logiciel démarre.
Par la suite, tu indiques le montant de la transaction et le logiciel te donne un numéro virtuel CB, valable 4 mois, à usage unique. Impossible que l’on te débite une somme supérieure à celle indiqué précédemment!
Tu ne tapes même pas tes numéros! Tu fais juste un glisser-déposer dans les cases adéquates pour pouvoir payer. Et voila! Tout simple…
Vraiment super, avec ça, je n’hésite plus à acheter sur internet…
Simple, très efficace et surtout hyper-sécurisé! :clap: