Enlever bing

malgré toutes mes tentatives, je n’arrive pas à désinstaller bing de mon ordinateur et d’internet en général.pouvez vous m’aider ?
merci d’avance.

Thématique sélectionnée : Bing

Tu ne peux pas désinstaller Bing, car c’est un moteur de recherche :slight_smile: . En gros quand tu démarre un browser ( Google Chrome, Internet explorer ou Firefox), tu as le moteur Bing qui s’affiche ?

Mais on peut le supprimer du navigateur,je l’ai fait pour ne garder que Google par défaut :neutre:

Je ne peux donner que la procédure pour IE 11 : onglet outils -> gérer les modules complémentaires -> cliquer dans la fenêtre de gauche sur moteurs de recherche -> une liste apparait à droite et en faisant un clic droit sur celui/ceux dont on ne veut pas,on peut le/les supprimer et aussi en mettre un par défaut :wink:

Sinon oui,il faut savoir si on parle simplement du moteur de recherche,ou s’il y a aussi une barre d’outils Bing ^^
Edité le 27/05/2015 à 23:19

D’accord avec Blackalf, et en plus après toutes ces man?uvres, aller dans la base de régistre pour supprimer tous ce qui touche BING. Avec prudence, bien sûr, et en faisant une sauvegarde avant.
Et faire une recherche sur le disque pour supprimer les “traces” de bing.