supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Download ridicul sur les serveurs de Free uniquement

Bonjour à tous,

J'ai une connexion ADSL chez Free en zone non-dégroupé en IP MAX (mon debit varie entre 5 et 7Mega)
J'ai un modem routeur Olitec SX500
depuis plusieurs mois, lorsque je télécharge un fichier se trouvant sur un serveur de chez Free (et uniquement de chez Free), mon DL est comme bribé à 30-34 Kb/s.
Si je télécharge sur Clubic, je suis à 550 Kb/s !

Sur Free actuellement, je suis en train de telecharger un fichier se trouvant sur dl.free.fr...
mais ca me fait la meme chose quand je DL sur mon FTP, ou celui d'un autre abonné Free.

Je ne fais pas de P2P, et j'insiste bien sur le fait que ca ne le fait QUE depuis les serveurs de Free.

Je pense que vous n'aurez pas de solution, mais connaisez vous d'autres personnes qui ont le meme probleme ?

Edit: Je n'utilise pas de gestionnaire de telechargement; uniquement Firefox

Merci et bon dimanche
Edité le 19/08/2007 à 10:38

Apres quelques recherches plus approfondis, j'ai trouvé d'autres sujets sur ce probleme.

Les serveurs de Free sont bridés, sauf autre 2h et 9h du matin....
Il existe un site qui permet de passer outre cette réstriction (mais ca ne fonctionne pas chez moi -> ca telecharge un fichier de 0kb)

si quelqu'un veut le lien, je peux le donner par MP.

--------
J'ai plus qu'à me lever tot demain matin lol

Salut

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !