abovolo a écrit:
actuellement tu es satisfait ou pas ?... Le mieux est l'ennemi du bien, on ne change pas une équipe qui gagne etc... Je connais quelqu'un chez numericable qui était très content de ses 30M, ça marchait nickel, mais il a quand même voulu passer à 100M..., et depuis, il n'a que des embrouilles le pauvre.
Etant donné que je joue a des jeux vidéo online, je ne suis pas très satisfait de ma connexion en raison de nombreux lags, problème de connexion etc.
gcc a écrit:
Mais auparavant, pose-toi bien la question de savoir si cela va vraiment t'apporter quelque chose (à part l'augmentation de l'abonnement)
N'oublie pas que la plupart du temps, les temps de téléchargement dépendent plus de la disponibilité du serveur que de la bande passante du client.
Oui car c'est une offre moins cher que la précédente donc au pire j'économise juste de l'argent.
Voici le résultat de degrouptest, je pense que c'est OK :
Edité le 24/07/2008 à 19:51