supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Déménagement avec Free

Bonjour !!!
Voilà, j'ai posé une ligne sur le grenier d'un copain et je suis abonné à Free haut débit depuis un an environ. Oui, je n'avais pas l'ADSL dans ma commune donc je me servais de cette solution pour télécharger. Bref.
Le 29 (c'est bientôt :bounce: ) l'ADSL débarque dans ma campagne et je souhaite conserver Free. Je compte faire passer ça en déménagement. J'ai lu la procédure mais j'aimerais avoir quand même confirmation de votre part ainsi que de vos expériences pour prévenir tout problème. Je précise, je suis et serai en non dégroupé.

- Je fais la demande de déménagement et j'imprime le formulaire
- Je fais une demande d'inscription, imprime les formulaires, et j'envoie ces derniers avec ma facture FT, un RIB (même s'ils l'ont déjà?), et le formulaire de déménagement.
- J'envoie le tout à Free en recommandé avec AR

Bien entendu je garde la freebox que je possède déjà.
Normalement c'est bon là ? J'ai rien oublié ? Désolé, mais ça fait 8 ans que j'attends l'ADSL donc je ne veux pas perdre de temps inutilement.
Ah tant que j'y pense, le numéro sera différent, ça change rien hein ? *suis parano avec les papiers :ane: *
Merci pour vos réponses !! :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !