supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

debit max - live box en wifi ou ethernet

Bonjour à tous
Voila mon problème
J'ai 2 prise telephonique, mon bureau est à proximité de la secondaire. J'ai essayé sur cette prise avec connexion ethernet, c'etait tres rapide mais beaucoup de deco.
J'ai donc mis ma live box sur la première prise et configuré tout ça en wifi, j'ai pratiquement plus de deco mais le debit est un peu moins rapide.
Quelques precisions, ma live box est une inventel, et les prises telephoniques ont été installé par france telecom, et ma carte reseau est une nvidia nforce controleur.
Des suggestions?
Merci de vos réponse.
Philippe

philneo2 a écrit:
Bonjour à tous
Voila mon problème
J'ai 2 prise telephonique, mon bureau est à proximité de la secondaire. J'ai essayé sur cette prise avec connexion ethernet, c'etait tres rapide mais beaucoup de deco.
J'ai donc mis ma live box sur la première prise et configuré tout ça en wifi, j'ai pratiquement plus de deco mais le debit est un peu moins rapide.
Quelques precisions, ma live box est une inventel, et les prises telephoniques ont été installé par france telecom, et ma carte reseau est une nvidia nforce controleur.
Des suggestions?
Merci de vos réponse.
Philippe

Forum dédié ICI
@+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !