supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

De l'intérêt de changer ma V4b pour une V5 ?

Salutations aux lecteurs de ce topic :)

Voila, après avoir été (non sans mal soit dit en passant :? ) migré sur un NRA-HD, ma ligne a reprit des couleurs et me permet maintenant un debit de l'ordre de 1500 ko/s en download et de 100ko/s en upload. J'ai testé mon ping, il est de l'ordre de 35ms.

C'est donc très confortable et je suis satisfait à ce niveau la car je peux bénéficier de tous les services sans problême.

Comme vous l'aurez compris grace au titre du topic, je me pose la question du bien fondé du changement de ma freeboite (une V4b) pour une V5 et je solicite votre avis sur cette question: Quelle est la valeur ajoutée d'une V5 par rapport a une V4 et cela vous parait-il opportun de changer ?

Quelques élements de reponse auquel j'ai déja pensé:

La transmission du signal video sans fil => je n'en ai pas l'utilité, ma V4 est reliée a mon téléviseur par un transmeteur sans fil et cela marche très bien.
Je suis sur un mini-dslam et donc en réglage NOK => j'ai oui dire que la V5 posait des soucis en NOK, je me trompe ?
La TV en HD => j'ai un téléviseur a tube sony trinitron 100hz 82cm, verrais-je une différence de qualité ?

Bref, que feriez-vous dans ma situation ?

Merci ;)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !