supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Curseur souris sur départ - et le menu se ferme !!

Bonsoir,

autre explication...que mon message précédant......lorsque je clique sur départ et déplce la souris pour aller dans le menu tout est déjà parti...je dois garder le curseur de la souris sur une page pour qu'elle ne se ferme pas...très énervant.

Je remercie la personne qui me donne une solution, même problème avec une autre souris

Palmita

Bonsoir,

J'ai vraiment du mal à comprendre ton problème. Essaie de faire des impressions d'écrans afin de nous montrer ou encore d'expliquer d'une façon plus "claire".

Au fait, ne fait pas plusieurs sujets. Tu peux éditer ou ajouter qqc mais ne crée pas un second, les modos ne vont pas apprécier.

RedisDead a écrit:
Bonsoir,

J'ai vraiment du mal à comprendre ton problème. Essaie de faire des impressions d'écrans afin de nous montrer ou encore d'expliquer d'une façon plus "claire".

Au fait, ne fait pas plusieurs sujets. Tu peux éditer ou ajouter qqc mais ne crée pas un second, les modos ne vont pas apprécier.

En fait le curseur de la souris doit être sur la page ou pop up...dès que je déplace la souris, la page disparait sous les autres, donc tous fermer ou minimiser pour voir le pop up....pas facile d'expliquer

merci pour ton message

Malgré tous mes efforts, je n'arrive toujours pas à saisir mais je pense que tu dois avoir qqs vilaines choses sur ton pc.

Utilises tu des logiciels comme Ad-Aware, Spybot ? Tu pourrais déjà faire un nettoyage et voir ce que cela donne.

Si effectivement tu as qqs spywares ou autres nous aviserons.

Disposes tu d'un anti virus ?

RedisDead a écrit:
Malgré tous mes efforts, je n'arrive toujours pas à saisir mais je pense que tu dois avoir qqs vilaines choses sur ton pc.

Utilises tu des logiciels comme Ad-Aware, Spybot ? Tu pourrais déjà faire un nettoyage et voir ce que cela donne.

Si effectivement tu as qqs spywares ou autres nous aviserons.

Disposes tu d'un anti virus ?

;) non :non: je n'ai pas de vilaines choses sur mon pc, anti-virus, firewall, tous les samedis nettoyage à fond et pas seulement la poussière je parle du dusique dur... :pt1cable:

Autre essai de m'expliquer...dur..dur..c'est un os!!!
Exemple :
J'ouvre le panneau de contrôle et clique sur "options de la souris" une fenêtre s'ouvre (qui est plus petite que le panneau de controle) c'est ici que le curseur de la souris ne peut pas quitter cette fenêtre ou elle disparait derrière le premier écran ...je dois donc minimiser le "panneau de controle" pour trouver "options de la souris"...ici ce n'est pas si grave, mais lorsque je travaille et ouvre plusieurs fenêtres, je dois tous fermer pour aller chercher la dernière ouverte si son format est plus petit (style pop-up)

Désolé mais expliquer est très difficile en plus mon pc est en español.

Merci pour ta peine

Palmita

Ah ça y est j'ai pigé ... pfffiiooouuu..... :pt1cable:

Je te crois en ce qui concerne ta surveillance de ton pc. ;) . Mais c'est bizarre comme problème, je n'ai jamais vu. Je vais essayer des infos et je te tiendrai au courant.

Sinon dans le pire des cas, ce sera un formatage mais on va éviter ça. :)

RedisDead a écrit:
Ah ça y est j'ai pigé ... pfffiiooouuu..... :pt1cable:

Je te crois en ce qui concerne ta surveillance de ton pc.  ;) . Mais c'est bizarre comme problème, je n'ai jamais vu. Je vais essayer des infos et je te tiendrai au courant.

Sinon dans le pire des cas, ce sera un formatage mais on va éviter ça.  :)

Merci beaucoup ...hier j'ai réinstallé Windows XP (actualisation) et rien n'a changé..j'attendrais de formater dans l'espoir que tu trouves une solution..

Palmita

Peux tu me dire ce que tu as comme anti-virus et firewall ?

Sinon c'est peut-être au hasard ( mais tentons quand même ) un pb des touches rémanentes : appuie 5-6 fois sur "shift" de suite, choisis "paramètres" et vérifie que tout soit décoché pour l'onglet clavier.

Sinon essaie voir de faire la combinaison des touches suivantes: Fenêtre Windows + Maj + m.

Tiens moi au courant.

EDIT: Tu peux également tenter de démarrer Windows en mode sécurisé ( touche F8 au démarrage normalement ) et voir si cela fait la même chose ?

Palmita77 a écrit:
Merci beaucoup ...hier j'ai réinstallé Windows XP (actualisation) et rien n'a changé..j'attendrais de formater dans l'espoir que tu trouves une solution..

Palmita

Coucou,

Tiny Personal Firewall (jamais eu des problèmes) et Avast anti-virus.

Je vais jeter le laptop par la fenêtre!!! pas possible autre exemple Je télécharge un programme à la fin je reçois l'écran terminer pour cliquer exécuter...fermer toutes les fenêtres car il s'est mit en dernier!!! Si je m'explique bien?? ¿¿¿

Merci pour ton aide

et ta souris serait pas un tit peu fatiguée par exemple

essaye juste pour tester en inversant les boutons dans le panneau config souris.

Neil_Pryde a écrit:
et ta souris serait pas un tit peu fatiguée par exemple
essaye juste pour tester en inversant les boutons dans le panneau config souris.

Merci Neil_Pryde mais j'ai plusieurs souris et non ...je crois que c'est plus compliqué que celà

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !