supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok
Bonjour,

Je poste ce message pour avoir une aide importante de votre part.

Je suis lycéen et j'ai réalisé au cours de ce semestre un TPE (Travaux Personnels Encadrés). Ce que je voudrais, c'est mettre le dossier du TPE sur internet, qui est un moyen plus attractif.
Cependant, je ne connais (strictement) rien du language HTML. Je me suis donc rabattu sur divers programme (gratuit ou avec une extension payante) qui propose de créer un site à partir de thèmes ou de fenêtre facilement constructible.

J'ai une petite sélection et je vous demande alros de me renseigner sur celui qui pourrait être le mieux : au niveau design, prise en main, diversité, la longueur des pages car certains proposent de petites pages, et également au niveau PUB.

- Incomedia WebSite X5
- TOWeb
- Cariboost
- Izispot 4
- Dreamweaver

Pour le moment, travaillé 5min sur chacun de ces logiciels, Cariboost semble pas mal :)
N'hésitez surtout pas à me présenter d'autres logiciels . . .

Merci

Bonjour nono_le_robot.
J'avais comme projet cette année en école d'ingénieurs de faire un site en html.
Tout le monde l'a fait avec dreamweaver (sauf moi et quelques autres qui se sont embêtés à faire les feuilles css et le code xhtml ).
A ce que j'ai entendu dreamweaver est très facile et plutôt bien.
A un autre s'est servi de frontpage et a bien aimé aussi. (enfin le truc dans office qui sert à faire de sites)

Voilà ce que je peux en dire.
Enfin, je te conseille de regarder des tutos pour faire des sites en css/xhtml car ça te servira et c'est super sympa, sinon si tu ne veux pas t'ennuyer, prends un logiciel.

Bonne chance.
Edité le 31/10/2007 à 09:30

Je peux donc retenir que Dreamweaver est beaucoup utilisé donc efficace.