supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

crée un site sur voila

enfait pour tout vous dire j'ai crée ce sujet juste parc que je ne sais pas coment crée un grand site dans l'option "hébèrger" est- ce que quelqun sais comment il faut faire car j'ai deja une adresse mais bon je ne sais pas comment faire le site!!!

Voir profilContacter le membre
cyciana a écrit:
enfait pour tout vous dire j'ai crée ce sujet juste parc que je ne sais pas coment crée un grand site dans l'option "hébèrger" est- ce que quelqun sais comment il faut faire car j'ai deja une adresse mais bon  je ne sais pas comment faire le site!!!

Tu as 2 possibilités :
- soit tu t'y connais un peu et fais ton site toi même de ton côté puis le transfert en FTP dans l'espace destiné.
- soit tu utilises l'assistant proposé par Voila, mais dans ce cas là tu auras un site moins personnalisé et moins évolutif.

Rop a écrit:
Tu as 2 possibilités :
nr 1  - soit tu t'y connais un peu et fais ton site toi même de ton côté puis le transfert en FTP dans l'espace destiné.
nr 2- soit tu utilises l'assistant proposé par Voila, mais dans ce cas là tu auras un site moins personnalisé et moins évolutif.

en faite j'ai deja commencer je choisi la possibilité numero 1 que tu ma proposée et donc maintenan je rentre dedans et je me retrouve face a une grande page tout planche et accoté il y aplusieurs options mais moi j'éssaye de faire la premier page pour mon site et je n'y arrive pas. :sweet:

cyciana a écrit:
en faite  j'ai deja commencer je choisi la possibilité numero 1 que tu ma proposée et donc maintenan je rentre dedans et je me retrouve face a une grande page tout planche et accoté il y aplusieurs options mais moi j'éssaye de faire la premier page  pour mon site et je n'y arrive pas. :sweet:

Il te faut donc utiliser un éditeur html pour pouvoir créer tes pages, puis ensuite il faudra les transférer dans ton espace Voila.

La FAQ peut être utile : http://monsite.voila.fr/produit/boot/faq.shtml?faq_ftpweb0

Rop a écrit:
Il te faut donc utiliser un éditeur html pour pouvoir créer tes pages, puis ensuite il faudra les transférer dans ton espace Voila.

La FAQ peut être utile : http://monsite.voila.fr/produit/boot/faq.shtml?faq_ftpweb0

enfete vous vous savez comment faire un grand site sur voila car dans les infos que vous m'avez donné ils expliquent pas vraiment comment faire la premiere page d'un grand site parc que moi je ne parle pas de comment faire un petite site parc qu'un petit site j'en ai deja fait un et maintenant je ve essayer un gran dmais c'est sa que je n'arrive pas a faire alors vous vous savez m'expliquer vous meme?

cyciana a écrit:
enfete vous vous savez comment faire un grand site sur voila car dans les infos que vous m'avez donné ils expliquent pas vraiment  comment faire la premiere page d'un grand site parc que moi je ne parle pas de comment faire un petite site parc qu'un petit site j'en ai deja fait un et maintenant je ve essayer un gran dmais c'est sa que je n'arrive pas a faire alors vous  vous savez m'expliquer vous meme?

Il faut que vous installiez un éditeur html : un logiciel permettant de concevoir des pages webs.

:o double post : on continue par ici

7 messages
ok