Connexion sans cesse coupée

Bonjour,

Je navigue sous Internet Explorer 9…Windows 8.1

Depuis une semaine je n’arrive plus à naviguer.J’ai sans cesse des fenêtres qui s’ouvrent: - la page web a expiré
- cette page ne peut pas s’afficher
- nous n’avons pû rétablir la connexion avec Gameduell (jeux auxquels je joue tous les jours)
- erreur de script
Je pense que j’ai dû modifier certains paramètres en lisant les forums,étant donner que je suis dépassée par l’informatique.:ouch:
Bouygues m’a recommandé d’effacer l’historique de la navigation,de supprimer les cookies,etc,etc…mais rien n’y fait,je suis sans cesse coupée.
Par avance je remercie les personnes qui pourront m’aider.:clap:

Bonjour martine3secu,
IE9 commence à dater un peu, la version actuelle est la v11 …

As-tu essayé avec un autre browser Internet comme Google Chrome ou Mozilla Firefox par exemple ?

Je te conseille également de rechercher sur ton disque dur des virus (tu en trouves sur le Net qui travaillent en ligne et gratuits) et autres vers Trojan en passant un antivirus et un nettoyeur (Spybot S&D par exemple, ou encore Glary Utilities5 …)

Salut,
Comme dis plus haut : mettre à jour ton Internet Explorer, ou alors changer pour Firefox / Chrome
Faire des scan anti-virus/malware (eset online scanner + adwcleaner)

Merci à vous et excusez moi de ne pas vous avoir répondu avant.Je vais passer un nettoyeur et je vous tiendrai au courant.Je vous précise que là,je suis sur Google mais que le problème est toujours présent.De plus,je suis sûre d’avoir causé moi-même ces gros soucis de connexion…j’ai certainement modifier quelque chose mais quoi???
A plus tard.