supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Connection internet impossible

Bonjour !

J'ai un léger problème depuis plusieurs jours, pas moyen de pouvoir me connecter sur internet. Je suis chez Neuf, et branché avec le cable Ethernet, mais ce qui parait bizarre, c'est que la connection Wifi marche (je m'en sers en ce moment même). J'ai donc un ordinateur branché directement sur la neufbox qui n'a pas internet, et l'autre en wifi mais qui marche... J'en déduis que ça vient de l'ordinateur et non de la neufbox.

Donc l'ordi (XP Pro), auquel je n'ai rien touché, détecte la connection, mais la juge de "limité ou inexistante". En réparation, Windows propose de réatribuer une adresse IP, mais celà ne marche pas. Pourriez vous m'éclaircir sur le problème ?

Merci.

Salut,
J'avais déja eu le coup et je devais paramètrer la connection moi - même (adresse IP passerelle et tout , moyen d'identification , ...)
Mais pas longtemps après , j'ai du formater mon DD et j'ai réinstallé windows et la , tout directement détecté et toujours pas eu de problème ...

Alors comment faire pour tout réinitialiser sans formater le pc ? Ou comment paramétrer soi même, je peux le faire avec un p'tit coup de main...
Merci.

suprime tous pare feux/anti virus et vois si ça marche.

J'ai essayé mais c'est toujours pareil...
Et dans les détails de la connection, une adresse IP est écrites, mais il n'y a pas (de numéro ?) de passerelle, ni rien dans ce qui suit...

je redirige sur le forum internet :jap:

J'ai le même probleme avec un SpeedTouch !
Lorsque je le branche sur le port Ethernet XP le reconnais et je suis connecté au reseau local mais il ne détecte pas la connexion Internet.
Alors que squand je boot sous Vista tout marche niquel !

Il faut peut-être réinitialiser la configuration du port Ethernet ou de la connection, mais comment faire ?

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !