supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok
Voir profilContacter le membre

Connection FTP tres tres tres tres lente - Vitesse transfere données ftp tres lente

bonjour a tous
Voici mon probleme.
Je possede un serveur de jeux ainsi que deux site web.
Je precise que le serveur et les site web ne sont pas chez le meme fournisseur!
Avant hier,j'essaie de mettre des données sur mon ftp.
Les 10 premieres secondes se passe bien ensuite le vitesse commence a ralentir tres tres vite jusqu'a se que les données entre sur mon ftp tres tres lentement au point de faire ramer mon pc.
j'essaie sur un autre compte ftp,pareil!!!!
j'essaie ensuite d'effacer des données sur les deux ftp,meme chose,ca s'efface tres bien les premieres secondes puis ca ralentit tellement que mon pc rame a mord.
Je me dis que c'est peut etre le ftp qui deconne,j'en essaie 4 differents,meme chose!
Je scanne mon pc pour un eventuel virus ou autre,rien ne fait,je trouve rien.
Vu que je tres besoin de ca pour mon serveur de jeux et mes deux sites web et que cela fait 6 mois que je n'avais plus formater,je formate!!!!! :na:
Je remet windows,le sp2,les mises a jours,mon anti virus,et de suite mon ftp :/

Meme probleme :??:

vous n'avez pas une idée de probleme la,car je suis vraiment dans la @!#$?* :(
Avant ca allais tres tres vite ,mais maintenant......
Quand je suis sur des parties sur le net je ne lag jamais,j'ai un ping de +/- 25
je telecharge des fichier a 400 ko seconde,donc je ne pense pas que le probleme vienne de ma connection.

Merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !