Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Commission Paypal

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, j'ai vendu mon premier objet sur ebay et j'ai du utiliser paypal, l'objet valait 86 euros, et je n'ai reçu que 82.83 de la part de l'acheteur, en regardant les détails, j'ai vu qu'il y avait eu une commission de 3.17€ de paypal, j'ai regardé en détail et j'ai découvert qu'il y avait eu une commission de 3.4% + 0.25€ ce qui correspond bien aux 3.17 disparus, l'acheteur est espagnol, c'était normal cette commission? Ou je me suis fait entuber? En plus il y a la commission Ebay aussi.. merci de votre aide.

Edit : J'aurais du préciser dans la description que l'acheteur devait rajouter au prix de l'enchère final le montant de la commission pour que je reçoive bien les 86 et pas moins?
Edité le 23/08/2008 à 15:05

La commission de paypal est trop élevé à mon goût c'est d'ailleurs pour ça que j'ai supprimé mon compte, de plus il faut rajouter la commision d'ebay, ce qui baisse considérablement le prix de vente.
Pour ton cas c'est normal que tu ne touches que ça. Paypal c'est la carotte je me fais payer que par chèque depuis longtemps

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !