supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Comment récupérer un historique Internet perdu ?

Bonjour,
J'utilise Seamonkey et mon historique internet des pages que j'ai consultées s'est effacé tout seul. Y a-t-il un utilitaire pour le récupérer ?

P.S. : dans mon historique Internet des pages que j'ai visitées ne sont plus disponible mais l'historique de mes téléchargements y est encore.
 
 
En fait mon historique des pages visitées s'efface désormais chaque jour, problème que je n'avais pas avant. Pouvez-vous au moins me dire comment faire pour qu'il ne s'efface plus chaque jour ?
 
 
Tu vas dans option internet ==> dans général tu as une partie historique de navigation ==> paramètre, regarde ensuite en bas il doit avoir une case avec le nombre de jour que ton historique est gardé avant d'être supprimer regarde sur combien tu es, si c'est 1 jour change pour plus.

@+ :jap:
 
 
(P.S. : je n'utilise pas Internet Explorer mais SeaMonkey qui est le successeur de la suite Mozilla) J'ai été dans Éditions, Préférences et dans l'option "historique" dans l'onglet "navigateur" j'ai vu que les pages visités les neuf derniers jours sont censés y être. Mais je viens d'avoir une question en tête : le fait que mon historique s'efface tous les jours serait-il du à un manque d'espace disque disponible ?
 
 
Ben alors... On m'oublie ?:(
 
 
 
5 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com